lundi 18 février 2013

★ReMiSe à NiVeAu ...★






7 commentaires:

  1. o_O
    Trop maliiiiiiiiin le coup de l'eau!!
    COMMENT elle a pensé à ça? o_O
    Non parce que soyons sérieux deux secondes, PERSONNE de normalement constitué aurait pensé à ce détail quoi! ("quoi", je prends l'accent du nord, je m'adapte hein!)
    Elle est forte L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est qu'ensuite, j'ai regardé un peu autour, les autres maisons, et c'est vrai que PERSONNE n'a sa boîte aux lettres DROITE. Alors, je ne sais pas si tout le monde a calculé le coup ou bien si les gens n'savent pas bricoler correctement, par contre, ben ça, ça restera un mystère...

      Supprimer
  2. Moi je dis, L. elle cherche la p'tite bête, elle voudrait tuer la moindre petite étincelle de motivation pour bricoler qui sommeille en toi qu'elle ne s'y prendrait pas autrement!
    Nan mais oh.

    P.S.: t'as une perceuse qui fait "chabadabada" ou c'était l'harmonica? nan parce que sinon, la classe quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon coeur qui faisait "chabadabada", à l'idée de rendre L contente ! Bon ben TU PARLES !!!! Le pire du pire, c'est que du coup, j'ai dû recommencer !!!!!!!!!

      Supprimer
  3. L'avantage c'est que le jour ou je poserais une boite au lettres... ba grace a L je saurais qu'on ne la pose pas droite! (du coup je regarderais les boites aux lettres d'un peu plus près tu as éveillé ma curiosité!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog est donc d'utilité publique, reconnaissons-le une fois de plus !

      Supprimer
  4. Au moins, elle est fixée. Je me rends compte à cet instant que je me serais totalement incapable de fixer quelque chose à un mur tiens ...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?