jeudi 3 novembre 2011

★C’EsT PoSSibLe !★


V’z'avez vu? Je ne sais pas dessiner, et c’est un AVANTAGE: je ne vais pas vous bassiner tous les trois messages avec des dates de dédicaces! (j’suis la seule à trouver ça pénible?)

 Bon bref, ce message juste parce que j’suis gentille (si!!), et je passe l’info: en ce moment, même quand on est vieux a plus de 26 ans (entre 26 et 31 ans moins un jour)(oui ben c’n'est quand même pas de ma faute si vous êtes plus vieux, wôh!), on a le droit de prendre la carte 12-25.
 J’veux dire, j’ai envie de pleurer de bonheur à chaque fois que je prends un billet, même si ça reste cher on est d’accord, c’est mieux que rien… mais oh, faut vous marier avec quelqu’un de la sncf, sinon, hein!
Ah oui non, on n’peut pas s’marier, j’suis bête. Rhôlala, vous êtes rabat joie aussi, hey…

 Je n’y gagne rien malheureusement (j’suis la seule à trouver aussi pénible les gens qui mettent des pubs pour y gagner quelque chose?), mais vous, vous y gagnerez sûrement à aller commander votre carte dès z’aujourd’hui ICI !

 Et bon, sinon, sur facebook, je saurai que ceux qui aiment prendront le train. Non ça ne veut strictement rien dire ou presque, et alors hein? J’suis la seule à ne pas trouver ça pénible ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

V'z'avez quelque chose à dire?