Sept ans que j'attendais ça, avec L: je ne sais plus quel miroir j'avais brisé pour mériter ce malheur, mais ça vaut bien un petit article, cette délivrance !!
Ça s'est passé ce weekend, alors que je décidais tranquillement de me réchauffer un peu le corps et l'esprit dans mon bain, à l'hôtel.
J'étais paisiblement en train de tenter de faire un petit bonhomme de mousse, quand L est arrivée, ni vue, ni connue, et m'a sorti le grand jeu, en daignant mouiller son maillot (ran, allez, ne dites rien, j'ai hésité à la mettre, celle-là, je suis moi-même parfois choquée par mes propres phrases...).
Quand L a eu un pied dans le plat du bain, j'ai commencé à me dire qu'on allait certainement passer aux choses sérieuses, celles que j'attends depuis la première fois où j'ai entendu dire que deux lesbiennes dans un bain, c'était la base, le missionnaire de la fille à fille, quoi...
Quand elle a eu les deux pieds dans l'eau, je n'y croyais toujours pas. Oh dites, j'en ai lâché la tête de mon bonhomme de mousse... je n'ai même pas râlé qu'elle mette l'un de ses deux pieds sur mon œuvre !
Puis, une fois l'effet de surprise passée, une fois que j'eus bien compris qu'elle n'était pas forcément là pour faire des concours de bonshommes de mousse, ça s'est un peu compliqué...
Il y a eu comme une successions de moments, que je m'en vais vous énumérer dans le désordre le plus complet (vous m'excuserez, je n'ai pas pris de notes, sur le coup...).
Il y a eu le moment où on était quasi encastrées dans la baignoire, et où j'ai râlé un peu sur la taille de celle-ci ("... oh, je veux bien rester comme ça, mais je le mets où, mon bras?!").
Il y a eu le moment où j'avais une jambe dans l'eau et où j'aurais bien aimé pouvoir déboiter l'autre, ou savoir faire le grand écart, ou des trucs de dingue avec mes jambes, quoi, histoire de ne pas avoir l'impression d'être un playmobil...
Il y a eu les petits moments peu glamours des "swuûûp swuûûup" de la baignoire, à chaque fois qu'on glissait trop contre la paroi... (chwing chwing, je te l'accorde, ce bruit-là n'est pas top, si tu as mieux à proposer, je prends... non mais un jour je ferai un stage de "bruitages de blog", après celui des poules, c'est promis!).
Il y a eu le moment où ça a fait "swiiiiiiiiiiiiiiip", où on s'est retrouvées dans la même position mais vingt centimètres plus bas, ce qui n'est pas négligeable quand il y a de l'eau...
Il y a eu le moment où L a râlé parce qu'elle avait le mauvais côté, celui avec le robinet (oh ben oh, j'étais là en preum's, aussi, hey!).
Il y a eu le moment où j'n'étais pas trop d'accord parce que "oh, attends, non, mais, j'veux pas me mouiller les cheveux, hein... " (ran, mais oui, mais j'venais de me les laver le matin, ça va, oui...).
Le moment où on a tenté de s'expliquer comment on voyait les choses, pour résoudre les différents problèmes, et le moment où on voyait que ce n'était pas tâche facile, de passer de la théorie à la pratique...
Le moment où je me suis dit qu'il ne fallait pas non plus trop que ça traîne, parce que je déteste avoir la peau fripée... non mais c'est vrai, quoi... rhô...
Et finalement, le moment où on a décidé que, bon, dans un lit, c'n'était pas mal non plus, en fait...
... Non mais d'où ils l'ont sorti, encore, ce cliché sur les lesbiennes, quand ils ont pondu "gazon maudit"?!(oui, bon, on a les références qu'on a, hein...) ... bref, Greenouille sera d'accord avec moi: il est temps de faire un petit top-haut en sondage, histoire de mettre les pendules à l'heure des points sur les "i"...
Faites
Ce post m'a fait trop rire!! Je pense que maintenant, avec ta grande expérience, tu peux créer le dépliant guide pratique de la baignoire. Non, ca te dit rien? J'aurais tenté hein.
RépondreSupprimerC'est amusant ça! Je viens juste de publier un post sur mon bain bisannuel (oui, un tous les deux ans!) Faut croire que c'était le week-end baignoire! Moi je le prends toute seule! j'y prend mon pied comme ça! juste pour avoir un moment au calme rien que pour moi!
RépondreSupprimerTrop fan de ton blog! humour comme je l'aime!
Gaëlle et moi, on a aussi tenté et on a pas fait mieux ...
RépondreSupprimerD'ailleurs, on a jamais réessayé, ça veut tout dire ^^
Euh comment dire... Tu viens de raconter notre samedi soir avec ThaToO. (Y'avez aussi les bougies autour de la baignoire ?) Comment vous avez fait pour nous copier ? Où est-ce que vous avez caché la caméra ?
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec toi Zeste ... Parce qu'en définitive,un lit c'est une baignoire améliorée. La preuve :
RépondreSupprimer- l'eau chaude qui n'arrive qu'aux mollets (car les genoux sont repliés) et qui laisse les épaules à l'air => une couverture qui couvre tout ce qu'il faut quand il faut
- un robinet mal placé => des coussins partout
- un émail inconfortable => un matelas
- 60cm de large => 190X140 ...
Et nous ne parlerons là que de l'aspect matériel de la chose ... Car l'aspect pratique est lui aussi beaucoup plus ardu, je te le concède !
Huhuhu, le bain... Non mais le bain quoi... Non mais sérieux, à moins d'avoir une baignoire de la taille d'un jacuzzi au moins, c'est juste pas faisable quoi huhu ! Ou alors faut être contorsionniste ouep !
RépondreSupprimerAu passage, j'aime beaucoup l'image du playmobil ^^
Rôh et le swûûp il est pas si mal je trouve... Ou peut-être c'est parce que l'article est très imagé et que du coup on imagine bien la scène... (enfin, qu'on se comprenne bien, le glissement seulement, le reste est censuré, flouté, et autre truc en "é" hein ^^)
ah bah tout pareil !
RépondreSupprimerOn a tente un soir, en se disant "allez on va se le faire, ce sera romantique" ... beh non, du coup même conclusion : pas mieux que le lit !
le titre du post me fait penser à tout autre chose..
RépondreSupprimer"ahh ç'qu'on est bien quand on est complètement plein, complètement bourré, prêt à dégueuler. C'est c'qui arrive quand on abuse du p'tit jaune, abuse du p'tit jaune toute la journée"
OK je ---->
Oh la vache, mais je suis à 200% d'accord avec toi là !!
RépondreSupprimerJ'étais pliée à te lire car je nous voyais il y a quelques années avant qu'on abandonne l'affaire.
Et la douche, à peine mieux : quand t'as pas le jet d'eau sur toi, tu te les gèles !
A vrai dire, tant qu'à être dans l'eau, y'a que dans la grande mer bleu que ça gère (bah quoi, oui, nous avons besoin d'espace, et alors ?? Bon par contre, OK, c'est un peu salé -> impec' pour l'apéro !!)
--> Chamallow: je pense plutôt créer le dépliant guide de toutes les raisons pour lesquelles préférer un bon lit !!
RépondreSupprimer--> Mimilady: Bon, ben j'm'en vais lire ton post alors! Un bain toute seule tous les deux ans? C'est raisonnable, pour l'écologie ! J'avoue que j'en prends plus que ça, toute seule...
--> LN: eh eh, alors ce n'serait donc qu'un cliché, ce truc des lesbiennes dans un bain?!!
--> Pirouette: beuh, non, y'avait pas de bougie... j'me voyais mal en demander à l'accueil de l'hôtel, hum hum ! Mais alors là, si tu rajoutes des coupes de champ, c'est cliché jusqu'au bout!!!! N'empêche qu'on n'sait pas ce que ça a donné, pour vous... huuu! Oui, on veut savoir!! Non mais !!
--> Twix: C'est vrai que c'est chic, un lit ! D'ailleurs, s'il y a l'expression "j'n'irais pas dormir dans la baignoire", c'est peut-être pour la simple et bonne raison que ce n'est pas si confortable que ça!! J'trouve que tu parles hyper bien de tout ça, ça sent l'vécu à plein nez...
--> Chlo: on est d'accord: tout est en fait dans la taille de la baignoire. Si la baignoire est comme une piscine, par exemple, ça peut peut-être le faire... à suivre, hi hi!!
Pour le "swûûp", j'attends l'avis de chwing chwing... l'experte en bruitages, tu sais? Mais non, pas l'experte en bon point, ran...
--> Stieg: allez, encore une qui se positionne de notre côté!! Sus aux clichés, quoi !!!
--> La Malice: ran... n'me dis pas que tu n'connais pas la p'tite chanson du bain, hein?!!! La "soft", hey !
--> Chtipouss: j'suis d'accord avec toi pour la douche: y'en a toujours une qui se fait avoir !! ... hûû, sinon, dans la mer, tu dis? Arf, il faut s'y connaître en petits coins tranquilles, alors...
Ouais, ben je ne voyais pas du tout ça comme ça. C'est clair que comme tu l'as raconté c'est la galère, mais on peut faire autrement aussi...
RépondreSupprimer--> A: oh, l'autre!! Comme elle vient mettre un com comme ça, sans creuser!!!! Oh ben oh, tu l'as dit, tu l'as dit, on est pas mal à attendre plus d'explications, là, bien sûr qu'on veut savoir !!!!!
RépondreSupprimerAh tiens on n'a pas pensé au champ' et pourtant on a quelques bouteilles de mousseux et de champ' en stock (les avantages de l'après-PACS toussa toussa...).
RépondreSupprimerEt pour répondre à ta question, j'ai cliqué sur la 2e proposition au sondage... Et d'ailleurs les 6 sirènes qui sont carrément ok dans le bath, on aimerait bien qu'elles nous donnent leurs "trucs et astuces" ^^
Moi je fais des maths toute la journée... et pour les résultats du sondage... ben si plus de 80% des sondées sont pas "ok dans le bain", c'est plus un cliché... C'est de la désinformation !
RépondreSupprimerPeut-être un truc pour faire bisquer les hétéro ???
Une légende, un fantasme ?
Pour moi c'est bien simple, rien que l'idée m'angoisse : c'est pas possible de pas se noyer... si ?
Bon, je précise quand même que j'(on)ai (a) pas encore testé.
RépondreSupprimerMais quand on me dit "dans la baignoire" je le vois pas du tout comme tu l'as raconté, mais plutôt les deux filles dans le même sens.
Alors oui celle de devant ne peut pas faire beaucoup de choses, mais ça arrive même dans d'autres positions qu'une fasse plus que l'autre, donc à la rigueur ce n'est pas ça le plus gênant.
Mais au moins comme ça, pas de robinet dans le dos, pas de glissades incontrôlées et tout et tout...
Je pense que c'est un cliché,oui, un peu comme celui que toutes les infirmières sont sexy ^^
RépondreSupprimerPareil que Lamalice j'ai d'abord lu 'quand on est completement plein, completement bourré...'
RépondreSupprimerBref, sinon pendant très, très longtemps je n'ai eu qu' une douche, donc jamais essayé, mais après ton article ca donne pas hyper envie!
Je pense que le bain doit rester un plaisir solitaire... :D
J'me suis précipité sur le sondage pour voir avec quel pirouette tu avais pu tenter d'inclure ton public masculin, ben j'ai pas trouvé. J'fais comment moi ? J'demande a une amie ce qu'elle en pense et je vote à sa place ?
RépondreSupprimerPareil que LaMalice et Iza ...
RépondreSupprimerTous ces endroits autre qu'un lit laissent surtout de drôles souvenirs.
Je suis bien d'accord pour que les sirènes les plus expérimentées nous fassent par de leurs modes d'emplois
J'ai pas encore essayé mais ça va faire 2 ans que j'essaye de convaincre mon L à moi (peut-être que dans 5 ans ça le fera aussi ,-)). Et ton post refroidit quelque peu mes ardeurs.
RépondreSupprimerCela dit, je vois plutôt les choses comme A, les 2 filles dans le même sens.
Jamais tenté, je n'ai pas de baignoire ! Il y en a une chez ma copine, mais elle ne veut pas parce que soit disant ses parents sont dans la pièce d'à côté. Je suis sure que c'est une excuse bidon, parce que dans sa chambre ça ne la dérange pas. Sa chambre est un ancien grenier, et il n'y a pas de porte.
RépondreSupprimerEt, en fait, je me demande si dans la baignoire c'est possible. Enfin si c'est agréable plutôt. Parce que pour avoir testé et retesté la douche (non quand c'est chez moi ça ne la dérange pas que mes parents soient dans la pièce à côté...) je trouve que l'eau, ben... (c'est pas facile à dire de façon classe) on va dire que je trouve ça mieux quand elle est éteinte, ou quand elle ne coule vraiment pas fort. Voilà, je n'entrerai pas dans les détails, c'est mieux pour tout le monde.
Je suis d'accord avec toi Omo Micro.
RépondreSupprimerJe trouve que par exemple dans le bain, ben l'eau elle gâche un peu tout ...
Bon après, un bain sans eau, c'est moins sexy et surtout sans intérêt mais bon.
Et dans la douche c'est pareil, disons que ça nettoie trop certaines parties ( pour essayer de rester classe ).
Voilà LN, tu as tout à fait compris ce que je voulais dire !
RépondreSupprimerLe bain sans eau, c'est vrai que ça n'a plus vraiment d'intérêt. En plus ça doit faire super mal au dos ! Ça serait bête de se faire un tour de rein et de finir aux urgences quand même.(Et puis va expliquer comment tu t'es retrouvée dans cette situation aux pompiers...)
C'est officiel, je renonce au fantasme de la baignoire.
Les filles..rho..c'est pas la chanson de poivrot qu'il fallait lire..mais celle d'Henri Salvador!!
RépondreSupprimerJ'arrive pas à voter Zeste. Je te jure, j'ai essayé, mais moi le bain c'est ni ok ni ko... Le bain c'est une bonne "mise en bouche" (si vous me permettez l'expression) ;) On ne peut pas chercher à y faire ce qu'on fait dans un lit, mais bon, deux trois bougies parfumées et de la mousse, et justement le fait de pas pouvoir faire tout ce qu'on voudrait (au risque, en plus, d'inonder la SDB)...ça éveille les sens pour la suite, non ?!
Quant à la douche..euh...je dirais que c'est pas franchement plus pratique mais ça demande moins de préparation et on peut rentrer plus vite dans le vif du sujet...;p
Ahem, bon, justement, vais prendre une douche moi...froide !
Devrait y avoir l'option: j'ai ni baignoire ni copine, veuillez reposer cette question dans quelques mois ><
RépondreSupprimerAh ben là d'accord, vu comme ça, je plussoie fortement le point de vue de Greenouille ! ^^
RépondreSupprimerAh et Zeste tu remarqueras que, pour une fois, c'est pas moi qui fais référence à une chanson d'alcoolo hein ^^
no problemo avec les douches et le baignoires moi..apres, c'est sure que au lit.. y a pas photo.. mais voila quoi... euh.. j'aime bien moi! =)
RépondreSupprimerapres le tout c'est de ne pas penser que la baignoire va s'agrandir... faut se limiter a sa taille... je ne dis pas que une fois ou une autre ça n'as pas eté comique.. mais voila .. euh..
pour avoir faillit me noyer plusieurs fois, je suis contre les clichés lesbiens avec l'eau (même dans la mer)
RépondreSupprimer(Et ne me demandez pas comment j'ai faillit me noyer s'il vous plait, j'essaie d'oublier! ^^)
Hmm la baignoire, c'est quand même..plongeant :)
RépondreSupprimermais quand on en a pas on fait avec ce qu'on a..la micro-douche non plus..pas très pratique.
Pour mon futur appart' je vais peut être envisager la super baignoire d'angle
t'en penses quoi? (je pourrais la prêter^^)
Couci Zeste,
RépondreSupprimer… ♪On fait de grosses bulleuh, on joue au sous-marins ♫… Chouette, une nouvelle chanson !! (Au passage, Chlo, je suis déçu que la référence d’alcoolo ne soit pas venue de toi…) Sinon, hein, ON NE VEUT PAS SAVOIR ! Plus sérieusement, Zeste, je te dois combien ?! Rôh… C’est que je l’ai attendu cet article ! Ooh bah tiens… C’est qu’on a en parlé il y a peu avec L-de-Sam, la miss m’a sortie l’excuse de « Nan, blablabla, Zeste attend toujours, blablabla, tu vois… », Ah ah ah, Il me reste donc 4 ans à attendre ! Uhuh… J’aurais bien répondu en chantant « gimme gimme gimme a bath after midnight » mais « J’n’ai jamais tenté encore » en revanche je note la présence d’un jacuzzi géant, c’est bon. Avec un tel article, je me dis que peut-être, ça doit rester un petit fantasme personnel mais ceci dit, je vois les choses comme A disons, et malgré les excuses bateaux-scientifiques sur la présence d’eau comme point négatif qu’elle me sort, je valide Greenouille tiens ! Sinon, je trouve que tu abuses sérieux pour les cheveux quoi, ôh ! …Et j’adore les bruitages ! Uhuh…
Bonne fin d’après midi,
Sam
Boooh c'est dégoutant ces histoires de baignoire!!
RépondreSupprimerJe n'ai donc rien lu, évidemment, mais un peu quand même, bruitages obligent...
Donc, je confirme, tu es une catastrophe, et je me dépêche de te trouver un stage pour cet été!
Allez, le "swiiiiiiiiiiiiiiip" aurait presque mérité un bon point, mais malheureusement pour toi, je n'en ai jamais gagné, et n'en ai donc pas à t'offrir...
(La douche: une valeur sûre!)
RépondreSupprimerMoi aussi je mets une option : ni baignoire, ni copine... je pense au bidet, mais côté romantique, ça descend sous le niveau 0 NGF. Puis bon, un bidet tout seul ça change pas grand-chose au problème... en tous cas, très bien raconté, Zeste, on s'y croirait..enfin...
RépondreSupprimerOuais... j'suis d'accord avec toi pour le coup de la baignoire... imagine avec mes presque 1,80 m. Hem. La baignoire sabot, c'est pas l'top !!
RépondreSupprimerA moins d'avoir un super jacouzi, dans lequel on peut presque nager, là j'dis pas, mais je n'ai jamais testé encore !
ah la salle de bain....
RépondreSupprimerla douche oui, le bain, pas encore mais vu les com', on essaiera de prendre une baignoire avec un robinet au milieu, large, avec des antidérapants collés sur le fond, les deux dans le même sens...!
Enfin, il faut tenter quoi!
Mais il est sûr que, comme l'a dit LN entre autres, le cliché reste comme celui des infirmières sexy...
à plouf'!
Ralala zeste, cet article m'a trop fait rire je suis définitivement fan!
RépondreSupprimerEtant dans le camp des ni-baignoire-ni-copine je n'ai malheureusement pas d'expérience croustillante à partager, mais je prends note des difficultés potentielles que je pourrais rencontrer pour plus tard.
Pour la référence à Abba, j'ai été tentée de voter 1. Mais assez vite, je me suis dit : "ah non, là, c'est un sujet sérieux, faudrait voir à pas trop déconner non plus".
RépondreSupprimerC'est clair que c'est pas super pratique... on glisse, on n'a pas de place...
Je préfère nettement la douche ! Même si ça a effectivement des mauvais côtés comme disaient LN et Omo Micro... mais bon... de temps en temps... ^^
Sur ces bonnes paroles, je vais essayer de dormir ! pas gagné cette affaire là... n'est-ce pas Jodie's...
après ce p'ti fou rire j'me dis qu'en fait, j'vais plutôt me baser sur ton "expérience" et rester dans mon lit!!!
RépondreSupprimeraprès faut voir la tête de la baignoire aussi!!
Han mais vous êtes vraiment des manchotes hein...
RépondreSupprimerLe secret de la baignoire c'est de commencer à s'alcooliser avant, puis de finir la ou les bouteilles en mode grand seigneur, genre verres en cristal, dans la baignoire, et après, que vogue la galère, et que s'inonde la salle de bain...
J'ai envie de prendre un bain maintenant, malin, tiens.
--> Pirouette: C'est clair, on veut des trucs et astuces !!! C'est abusé de nous laisser en plan comme ça...
RépondreSupprimer--> Pluchon: T'as vu ça, c'est de l'arnaque, cette fausse info sur les lesbiennes, hein!!
--> Antonia: AH!!! Mais moi aussi, je pensais que c'était possible, avant d'avoir testé, rhôô!!! Et pour rentrer un peu dans les détails mais pas trop, disons que deux filles dans le même sens, il faut avoir une baignoire déjà assez large... et pourtant, L et moi, on ne peut pas dire qu'on soit de gros gabarits!! Reviens nous dire après avoir testé, tu verras...
--> LN: oui, ben, ceci dit, là où ma soeur a accouché, les infirmières étaient vraiment pas mal, hu hu... p't'être que, ça, c'est pas tant un cliché que ça!!
--> Iza: Oui, non, mais 'faut quand même testé une fois, histoire de dire que, non, vraiment, c'est pas le top du top! Et pour le plaisir solitaire du bain, on n'veut pas en savoir plus!!
--> Eily: Tout à fait, Eily: il faut te trouver un couple de filles qui pourra venir voter à ta place!!
--> LeZart: Oui, pour ça, c'est sûr, ça laissera un souvenir rigolo... mais on n'aura pas forcément envie de rire une deuxième fois!
--> Mistery: Non, mais comme je dis: il faut tester, pour voir, quand même. Mais juste une fois, quoi...
--> Omo micro: Non, mais faut attendre d'avoir votre appart à vous... ou prendre une nuit d'hôtel, eh eh!! Et pour la douche, je suis plutôt d'accord avec toi. Ou alors, il faut le système de douche de barbie, avec des jets de partout, pour qu'il n'y en ai pas une qui se les caille sur les deux...
--> Greenouille: oui, bon, alors, ok pour le bain, mais juste pour se mettre en appétit deux secondes, quoi... et encore, hein...
--> double vé: rhôô... si ça, c'n'est pas un appel aux célibataires, je n'm'y connais pas!!!
--> Chlo: oui, j'ai vu ça: une petite baisse de forme? Un whisky mal digéré?
--> patxi: ok, donc, tu fais partie des trois pelés qui ont voté qu'ils aimaient, j'ai pigé!!
--> Bulle°° (rhô): vas-y, Bulle rond rond, tu en as trop dit!!!
--> Melaelle: Rhâ, la baignoire d'angle, c'est mon rêve! Mais non, rhô, je n'fais pas ça chez les gens: je me vois mal venir chez toi et passer ma matinée dans la salle de bain!!
--> Sam: couci !!! Ah non, celle-là, je ne la pratique pas... tu m'diras, en un an, j'ai le temps de trouver les accords... Rhô, mais non, c'est du déjà-vu, maintenant, 'faudra trouver une autre idée !!
RépondreSupprimerBon, comme j'ai déjà dit plus haut, faut quand même tenter le truc, hein... tout ce que je dis n'est pas parole d'évangile, que LuLu ne se défile pas à cause de moi, hey !!!! Et elle en est où, dans son achat de bouquin "coming out"?
... Bon, et sinon: oui, mais pour les cheveux, ran, c'est quand même pas bon de les laver deux fois en une même journée, c'est ma coiffeuse qui n'aurait pas été contente, tu comprends...
--> Chwing chwing: oui, quand même, le "swiiiip" était pas mal... j'suis passé par d'autres essais de sons avant de le trouver, je dois t'avouer. Et pour le bon point, t'inquiète, j'en ai toute une boîte, le tien serait passé inaperçu...
--> Clara: eh eh! Ca sent la chose déjà testée!
--> Lene: ah? Tu peux p't'être parler un peu avec W., alors!! Vous trouverez peut-être un point d'entente, dans l'eau ou pas...
--> Kanou: ah oui, non, mais une baignoire sabot, c'est encore pire qu'une baignoire "normale", j'imagine!! T'as raison, faut juste avoir un jacuzzi... mince, j'crois que ce n'est pas dans nos projets, là, tout d'suite...
--> poss: Je vois que tu tires des leçons de tout cet enseignement!! Bon, ben tu nous diras, hein...
--> Nilda: Ah, il va falloir t'arranger avec W et Lene, alors!! Peut-être bien qu'il va falloir vous battre un peu... à moins de finir à trois dans la baignoire, oh, ben, chacun son truc, mais ça, on ne veut pas savoir...
--> Gargame: ouais ouais ouais, qu'est ce qu'il se passe avec jodie's? non mais oh, moi j'veux être au courant de tout!!!!
--> entremel: meuh non, mais comme j'ai déjà dit, il faut tenter quand même! Pour voir que c'n'est définitivement pas possible...
--> The K: ah, c'est p't'être ça! Je ne le fais pas forcément sous l'emprise d'alcool... bon, ben j'essaierai peut-être une autre fois le jour où je serai bourrée...
Re-Couci Zeste,
RépondreSupprimerJe note, je note, "que Lulu ne se défile pas à cause de Zeste"... Uhuh. Ah d'ailleurs, pour l'achat du bouquin, elle t'a dit qu'elle n'achetais pas de bouquin sans dédicaces... Justement, je me demandais si en ce samedi de GP, y aurait pas moyen de choper une dédicace ! Hihihi...
Bonne journée,
Sam
--> Sam: re-couci! Pour le bouquin, j'aimerais bien t'aider, mais je suis quand même en rage, je n'ai toujours pas reçu le mien. Ce serait quand même fou que LuLu s'en achète un et trouve en plus à le faire dédicacer avant moi, quoi !!!
RépondreSupprimerAh non hein, que l'on ne déforme pas les propos, sinon c'est la fin des asticots.
RépondreSupprimerJe n'ai pas dit qu'il fallait TOUJOURS s'alcooliser, j'ai dit que c'était à recommander DANS LES CAS PARTICULIER DU BAIN.
Nuance...
on verra avec la baignoire d'angle XD
RépondreSupprimeraprès je ne suis pas obligée d'être là quand tu profites de ma salle de bain ;p
RépondreSupprimer(je laisserai un nabaztag , il filmera ^^)
--> The K: Rhô ben mince, tu aurais dû me le dire avant... bon, ben je vais attendre de décuver, maintenant!
RépondreSupprimer--> entremel: je pense qu'avec la baignoire d'angle, il n'y a plus le même genre de souci, oui... à tester!!
--> Melaelle: woh !!!!!!!!!!!!!! Non mais!!!
tu as vu ma nouvelle baignoire,?je l'ai choisi en fonction..
RépondreSupprimerplus de problème d'angles avec celle là..elle donne envie..
je crois qu'une fois dedans nous allons oublier toute vie sociale..héhé..
(beh quoi..si je prête ma baignoire..je ne veux pas m'imposer c'est malpoli il paraît..mais bon..c'est pas fait pour se rincer l'oeil voir les 2 ces trucs là??)