Je n'écris plus, je n'écris plus, c'est que les temps sont durs, niveau "oisiveté", depuis l'achat de la maison: dès que j'ai un moment de libre et que je reluque de côté l'ordinateur, paf, il y a L qui me tire par l'élastique de la petite culotte pour m'annoncer que si je m'ennuie, il y a au choix un mur à rerererepeindre/ une fissure à reboucher /une pièce à nettoyer, et/ou, le pire du pire de tout ce qu'il peut y avoir de pire, un repas à préparer (j'suis comme vous, j'n'ai pas changé - non parce que c'est vrai que vous n'avez pas changé, si si, j'insiste! ... enfin, pas TANT que ça, quoi...- , et ce qui me saoule le plus en ce bas monde, pire que la couette à installer dans la housse de couette, c'est de faire le casse-dalle...).
Enfin, je ne voudrais pas avoir l'air de me plaindre, parce qu'une maison, c'est quand même plus chic qu'un appart, en gros, parce que par exemple, on peut sauter à cloche-pieds pendant trois heures, personne ne s'en plaindra en dessous, voilà, il faut bien noter que c'est quand même quelque chose d'important. C'est pas dit qu'L ne s'en plaindrait pas, j'n'ai jamais essayé vraiment en fait, c'est dans le pack des expériences qu'il me reste à vivre un jour dans la vie, peut-être, il faut que je le note sur ma toudou liste pour ne pas oublier tiens... Je vous tiens au courant, le jour où on fait une soirée "cloche-pieds", évidemment.
Bref, tout ça pour vous dire que ce blog n'est pas mort même s'il sent un peu le sapin en ce moment (c'est une expression, n'approchez pas votre pif de l'ordi, NORMALEMENT ça ne doit rien sentir...), pour vous dire aussi qu'L n'est pas encore sur le marché des célibataires, NON MAIS OH,
Je vous laisse en stand by, tels des hubots, et je vous rebranche dès que j'ai un peu de temps hein, on fait comme ça ?
Chez moi la housse de couette dépasse toutes les corvées ménagères de mon monde. Je suis prête à venir faire la bouffe chez toi si tu viens changer mes draps. ^^
RépondreSupprimerAh non non ya pire que changer la housse de couette, ya... ya... euh attends, je vais trouver, je reviens.
RépondreSupprimerLe casse-dalle, c'est aussi dans mes arrgh, hein.