Si vous étiez tous mes amis facebook, vous sauriez que j’ai une vie formidable, et qu’outre le fait d’avoir réussi à mettre du verni sans l’écailler dans les trois minutes (merci aux deux personnes qui ont liké mon statut, je vous paierai en temps voulu), j’ai eu aussi un riche weekend.
En effet, notre pote « la troizm » (dont tout le monde a oublié l’origine du pseudo mais qui reste bien un pseudo), L et moi même, avons partagé un concert avec quelques 5000 autres personnes (mais non, je ne connaissais pas tout le monde, genre…).
Je ne m’en vais pas par ce message vous vanter les mérites de ce concert, parce que, de une, je suis au rez de chaussée du ras du plancher des pâquerettes niveau critique musicale, et de deux, tout le monde s’en cogne le tampax. Non mais je sais hein.
Ce que je veux faire en écrivant ce message, tout en me la ramenant d’avoir passé un weekend de dingue, c’est surtout essayer de comprendre pourquoi, pourquoi, POURQUOI, WHY THE FUCK, est ce qu’à chaque concert, j’essaie tant bien que mal, mais plutôt très mal que bien, de faire des PHOTOS.
Genre.
Parce qu’il est toujours de bon thon (sans arête) sur un blog « dessin » de mettre une petite image illustrant l’article qu’on est en train d’écrire, voilà, hop, nous trois z’au concert de vendredi soir dernier :
(… non mais vous ne croyiez pas que j’allais dessiner les 4988 personnes autour non plus – j’n'me suis pas plantée dans l’addition, y’a eu deux empêchements, un train loupé, et six dont on attend toujours le mot d’excuse des parents, 5000 le compte est bon, tutûdou, toududoû !)(c’était la musique des chiffres et des lettres).
Enfin, tout ce foin dans le pâturage pour dire que voici la photo que j’aurais voulu faire (hûûûûûûû)(pardon, c’est l’émotion, j’suis amoureuse):
… et voilà, malgré tous les efforts fournis pour faire de la bonne cuisine top masterchef, les meilleurs cakes moelleux que j’ai réussi à démouler:
(… j’ai écrit les noms à côté parce que j’avais peur que vous ne reconnaissiez pas)(même si genre, on voit franchement bien la crête de mademoiselle K, le tutu de the do, les tronches en grand de metronomy et le stayle de l’allure d’ ❤Alison❤, je sais que parfois vous ne faites pas d’effort).
Ouép. Ne dites rien.