samedi 19 novembre 2011

★Le pLuS BeAu SoN De La pLuS BeLLe pLaNèTe ...★





… Oui mais, ben, PUREE, wôh, c’était l’un des meilleurs concerts de ma vie quoi, je n’peux pas tourner la page comme ça hey… Mettez votre jogging et courez-y, si elle passe par chez vous !


… et pour les trois du fond qui ne comprendraient pas mon délire, bon ben évidemment, il faut connaître cette chanson, sinon c’est normal que vous soyez déboussolés:


lundi 14 novembre 2011

★PoTs, PaNs, AnD CaKeS…★


Si vous étiez tous mes amis facebook, vous sauriez que j’ai une vie formidable, et qu’outre le fait d’avoir réussi à mettre du verni sans l’écailler dans les trois minutes (merci aux deux personnes qui ont liké mon statut, je vous paierai en temps voulu), j’ai eu aussi un riche weekend.
En effet, notre pote « la troizm » (dont tout le monde a oublié l’origine du pseudo mais qui reste bien un pseudo), L et moi même, avons partagé un concert avec quelques 5000 autres personnes (mais non, je ne connaissais pas tout le monde, genre…).
Je ne m’en vais pas par ce message vous vanter les mérites de ce concert, parce que, de une, je suis au rez de chaussée du ras du plancher des pâquerettes niveau critique musicale, et de deux, tout le monde s’en cogne le tampax. Non mais je sais hein.
Ce que je veux faire en écrivant ce message, tout en me la ramenant d’avoir passé un weekend de dingue, c’est surtout essayer de comprendre pourquoi, pourquoi, POURQUOI, WHY THE FUCK, est ce qu’à chaque concert, j’essaie tant bien que mal, mais plutôt très mal que bien, de faire des PHOTOS.
Genre.



Parce qu’il est toujours de bon thon (sans arête) sur un blog « dessin » de mettre une petite image illustrant l’article qu’on est en train d’écrire, voilà, hop, nous trois z’au concert de vendredi soir dernier :

(… non mais vous ne croyiez pas que j’allais dessiner les 4988 personnes autour non plus – j’n'me suis pas plantée dans l’addition, y’a eu deux empêchements, un train loupé, et six dont on attend toujours le mot d’excuse des parents, 5000 le compte est bon, tutûdou, toududoû !)(c’était la musique des chiffres et des lettres).



Enfin, tout ce foin dans le pâturage pour dire que voici la photo que j’aurais voulu faire (hûûûûûûû)(pardon, c’est l’émotion, j’suis amoureuse):



(source sûre: plic !)


… et voilà, malgré tous les efforts fournis pour faire de la bonne cuisine top masterchef, les meilleurs cakes moelleux que j’ai réussi à démouler:

(… j’ai écrit les noms à côté parce que j’avais peur que vous ne reconnaissiez pas)(même si genre, on voit franchement bien la crête de mademoiselle K, le tutu de the do, les tronches en grand de metronomy et le stayle de l’allure d’ ❤Alison❤, je sais que parfois vous ne faites pas d’effort).
Ouép. Ne dites rien.

mercredi 9 novembre 2011

jeudi 3 novembre 2011

★C’EsT PoSSibLe !★


V’z'avez vu? Je ne sais pas dessiner, et c’est un AVANTAGE: je ne vais pas vous bassiner tous les trois messages avec des dates de dédicaces! (j’suis la seule à trouver ça pénible?)

 Bon bref, ce message juste parce que j’suis gentille (si!!), et je passe l’info: en ce moment, même quand on est vieux a plus de 26 ans (entre 26 et 31 ans moins un jour)(oui ben c’n'est quand même pas de ma faute si vous êtes plus vieux, wôh!), on a le droit de prendre la carte 12-25.
 J’veux dire, j’ai envie de pleurer de bonheur à chaque fois que je prends un billet, même si ça reste cher on est d’accord, c’est mieux que rien… mais oh, faut vous marier avec quelqu’un de la sncf, sinon, hein!
Ah oui non, on n’peut pas s’marier, j’suis bête. Rhôlala, vous êtes rabat joie aussi, hey…

 Je n’y gagne rien malheureusement (j’suis la seule à trouver aussi pénible les gens qui mettent des pubs pour y gagner quelque chose?), mais vous, vous y gagnerez sûrement à aller commander votre carte dès z’aujourd’hui ICI !

 Et bon, sinon, sur facebook, je saurai que ceux qui aiment prendront le train. Non ça ne veut strictement rien dire ou presque, et alors hein? J’suis la seule à ne pas trouver ça pénible ?